CamerounInside

Léandre Tawamba revient sur son absence au Qatar

Léandre Tawamba s’est confié sur son absence au Qatar. Selon le jouer, il a été déçu de sa non sélection mais est resté camerounais.

Lors de l’émission « Fou fou foot » diffusée le 8 juillet, Léandre Tawamba a discuté de sa non-participation avec les Lions Indomptables à la Coupe du Monde 2022 au Qatar lors de son interview avec Alexandre Song.

« (…) On qualifie le Cameroun pour la Coupe du monde au Qatar. Et après survient le coup dur de la liste définitive pour la compétition. A ce moment, je me dis que je suis camerounais. Il y a des soldats qui meurent en guerre pour le Cameroun. Si je ne suis pas sélectionné pour participer à la coupe du monde même si c′est un rêve de tout footballeur. Je suis resté camerounais. J’ai supporté l’équipe pendant la compétition … Apres cette déception, j′ai connu beaucoup de moments difficiles. Mes performances ont chutés. Ma carrière a pris un gros coup », a-t-il confié.

En dépit de ces difficultés, Léandre Tawamba est revenu en pleine forme au sein de son club, Al-Okhdoud. La position du club en Saudi Pro League était alors défavorable. Il devait ensuite jouer un rôle dans le maintien de ce club en première division. Une tâche qu’il a accomplie avec brio. Il est important de souligner que le joueur camerounais fait partie de l’équipe type pour la 34e journée de la Saudi Pro League.

Léandre Tawamba dit être toujours en activité et  disponible pour une sélection nationale.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page