Côte d’ivoireEbene TVVidéo Clip

« Superwoman » – Blanche Bailly feat Josey : une fusion parfaite entre le Cameroun et la Côte d’Ivoire !

L’artiste camerounaise, Blanche Bailly et la ‘’diva’’ ivoirienne, Josey, ont uni leurs talents pour offrir à leurs fans à travers l’Afrique, un hymne à la féminité. Intitulé « Superwoman », cette chanson mêle les rythmes endiablés du Cameroun et la mélodie envoûtante de la Côte d’Ivoire. Un véritable délice !

Attendue depuis le mois de mai, « Superwoman », des artistes Blanche Bailly et Josey est enfin disponible. La chanson qui se veut un hymne à la féminité, un appel à l’unité et un plaidoyer pour l’égalité, est un véritable manifeste pour l’émancipation féminine. En mettant en scène des femmes de tous horizons: des femmes à mobilité réduite, des albinos, des femmes de tous âges,  les deux artistes soulignent la diversité et la force de la gent féminine.

La collaboration entre les deux chanteuses représente une fusion harmonieuse de « deux belles-familles » (Le Cameroun et la Côte d’Ivoire). Josey, connue pour sa voix puissante et son sens de la mélodie, apporte sa touche distinctive à « Superwoman », tandis que Blanche Bailly ajoute sa propre marque avec son style dynamique et captivant. Ensemble, elles créent une synergie artistique qui séduit.

Le clip de « Superwoman » est à l’image de la chanson : énergique, coloré et rempli d’émotions. Les deux chanteuses y incarnent des super-héroïnes. Depuis sa sortie, « Superwoman » a rapidement conquis le cœur des fans. Le titre est déjà un incontournable des playlists et les deux artistes ne cessent de recevoir des félicitations.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page