ArtsCamerounMode

OFFISHAL PRIVATE déploie ses compétences.

C’est autour d’un pot, dans un restaurant au cœur de la ville de Douala vendredi 07 mars dernier, que la grande équipe du groupe Offishal Private a convié les hommes des médias à l’effet de leur présenter ces différents projets et leur décliner son plan d’action. Spécialisé dans le street wear, le Groupe Offishal Private se lance désormais aussi dans la production d’œuvres musicales ; pour l’expansion de sa collection « Tu Dors Ta Vie Dort », son label Overseas Music a tout récemment produit un single du même nom, œuvre de Pol’Anrhy Ndoumbè Moukouri avec la collaboration d’Edel Koula.

Autour du projet se greffent alors plusieurs pays partenaires : La France, les États-Unis, le Japon, la Chine et le Cameroun. La révolution désormais en marche, c’est également plusieurs pays qui accueilleront ces t-shirts personnalisés ; la France, la Côte d’Ivoire, le Gabon et le Tchad seraient déjà conquis.

« Tu dors ta vie dort  renvoie simplement au travail parce que la jeunesse camerounaise, à mon humble avis, se trouve délestée de toute énergie, de toute motivation. Elle se laisse plutôt porter au gré du vent de la fainéantise. Elle veut des beaux jours au soleil sans travailler et en fin de compte, elle passe le reste de son temps à envier les autres qui ont investi toute leur énergie et leur temps dans le travail », explique Pol’Anrhy Ndoumbè Moukouri.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page