Etats-UnisInside

À nouveau accusé de viol, une 11e plainte a été déposée contre P. Diddy

Une autre victime, Thalia Graves, a pris la parole mardi devant la presse afin de dévoiler la plainte au civil qu’elle a déposée contre P. Diddy, qui est en détention depuis une semaine. La jeune femme l’accuse de l’avoir « violée avec brutalité » dans son studio de New York alors qu’elle avait 25 ans en 2001. Elle assure que son agression a été filmée et diffusée.

  1. Diddy est dans de sales draps. Déjà accusé d’agression sexuelle, voici qu’une autre accusatrice porte plainte contre lui pour viol. En effet, Sean « Diddy » Combs, est confronté à de nouvelles accusations d’agression sexuelle. Thalia Graves, 47 ans, a déposé une plainte affirmant avoir été violée avec brutalité par Combs et son chef de la sécurité en 2001, dans le studio de Bad Boy Records à New York.

Dans sa plainte relayée par l’AFP et la presse américaine dont CNN, Thalia Graves détaille l’agression qu’elle a subie. D’après elle, les événements remontent à l’été 2001, lorsqu’alors âgée de 25 ans et en couple avec un cadre travaillant pour Combs, elle a été invitée à une réunion au studio. Selon la plainte, elle aurait été droguée lors du trajet en voiture avec Combs et Joseph Sherman, chef de la sécurité. Elle affirme s’être réveillée ligotée dans le bureau de Combs, où elle aurait été violée, giflée et frappée à la tête contre une table de billard.

La plainte révèle également que Graves aurait découvert, par l’intermédiaire de son ancien compagnon, que Combs avait filmé l’agression et vendu la vidéo comme pornographie. Depuis l’incident, Combs et Sherman l’auraient menacée à plusieurs reprises pour qu’elle garde le silence.

« Je suis heureuse qu’il soit enfermé, mais ce n’est qu’un soulagement temporaire », a déclaré Thalia Graves. « La douleur ressentie à l’intérieur quand on a subi une agression sexuelle est incroyablement profonde, et difficile à exprimer. Cela va bien au-delà des blessures physiques », a-t-elle ajouté, se disant toujours traumatisée par le viol subi. Elle explique souffrir d’une sévère dépression et de stress post-traumatique, révélant avoir tenté de mettre fin à ses jours.

  1. Diddy fait désormais l’objet d’une dizaine de plaintes pour viols ou agressions sexuelles. Incarcéré à Brooklyn, il n’est pas mélangé à la population générale et ne se rend pas dans les zones communes de la prison, précise CNN. Il partage une cellule avec l’ancien patron de FTX Sam Bankman-Fried et l’ex-président du Honduras, Juan Orlando Hernandez.

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page