
Sharlynn Acha Nzogoa, puisqu’il s’agit d’elle, représente le 237 au concours de beauté Mis Grand International, qui se tient actuellement à Bangok en Thaïlande.
Couronnée Miss Grand Cameroun 2024 le 6 juin à Yaoundé, Sharlynn Acha Nzogoa est une jeune femme de 23 ans originaire de la ville de Douala. Son parcours jusqu’à la couronne de Miss Grand Cameroun 2024 témoigne de son dévouement et de sa passion pour la défense de la paix et de l’autonomisation des femmes. Son plaidoyer éloquent en faveur de ces causes a trouvé un écho profond, s’alignant parfaitement sur la mission de l’organisation Miss Grand International.
Déjà du côté de Bangok en Thaïlande ou se déroule le concours de beauté Miss Grand International, Sharlynn vise à remporter le titre international tant convoité. D’ailleurs, elle a retenu l’attention lors de son passage du « concours du meilleur costume national ».
En effet, habillée par la maison de couture Fet Fashion Housse, Sharlyn est revenue sur le message principal de sa tenue. Selon la candidate, son costume est un puissant symbole qui représente l’esprit guerrier d’une princesse. Il se veut être un véritable hommage à la force et la résilience dont fait preuve la nation camerounaise. Au-delà de ceci, c’est un appel à la bravoure et la détermination, des éléments portés par les mères d’où l’appellation : Nanisca, une reine guerrière féroce »The Woman King ».
En attendant la grande finale le 25 octobre, n’hésitez pas à voter pour le Cameroun à travers ce lien : https://www.facebook.com/100044553964329/posts/1181640003331121/?mibextid=rS40aB7S9Ucbxw6v
Commentaires
0 commentaires