CamerounMusiquePortrait

Miss Lena, la révélation…

Dès son jeune âge, elle est déjà passionnée de musique avec le support de sa mère qui l’initie très vite aux chants de chorale. Cette passion pour la musique lui ouvre les portes de la chorale du Collège Libermann, établissement dans lequel elle effectue un brillant parcours scolaire durant son secondaire. Miss Léna est une artiste touche-à-tout, qui allie le R’n’b et l’afro pop en passant par la Soul. A travers la délicatesse de sa voix, elle se fait connaitre du public ‘’internaute’’ camerounais grâce à ses multiples démonstrations vocales, dont la plus populaire reste celle de « Hein Pe?re !» de la Stanley Enow. Véritable révélation d’internet, sa popularité la pousse à entrevoir une véritable carrière musicale. « Give me a sign », voici le coup de maître, de la Miss. Ce titre n’est pas choisi au hasard ; C’est tout simplement une histoire comme  toutes les victimes de cupidon en ont déjà vécu. Le dernier espoir qu’on ait, de revoir son amant que l’on a longtemps perdu de vue, revenir enfin…

 C’est en ce sens que Miss Lena aborde son premier single en ligne depuis le 22 Décembre 2013. Le timbre vocal, le ton aigu de sa voix et la douceur qu’elle y met fait de ce produit une véritable prose musicale que l’on pourrait considérer comme l’hymne de la saint-valentin.

Contact : Facebook : https://www.facebook.com/MissLena1?fref=ts

Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCCWBC5kwp1m3qyHadiygX5A

Mail : Danielenono@yahoo.fr

Pour écouter son single « Give me a sign », partager et surtout télécharger suivez le lien Soundclound : https://soundcloud.com/misslenasound-1/misslena-give-me-a-sign

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page