CamerounMusique

FLOR-ADI vous offre « RABOTA »

Ce maxi de trois titres bien agencés et soutenus, présente une FLOR-ADI qui a bien évolué. Si dans son premier album « Dega Ya Sanga » (la gloire/amour de Dieu) sorti en 2012 on rencontrait un peu de tout, ce deuxième pas va encore plus loin, consacrant une part belle au métissage, pour ne pas dire brassage de cultures du monde.

Le titre phare « Rabota » dans lequel elle prône le culte de l’effort, est un témoignage des épreuves qu’elle aura enduré le long de son parcours ; persévérance, endurance, sont donc les maitres mots. Dans le deuxième extrait, « GOLIPAN » (Dieu vivant), l’auteure magnifie la grandeur de l’Être suprême. Elle lui rend grâce, parce que consciente de son apport particulier dans la réussite de ses entreprises.

La troisième chanson « ELOUGUE » (le Mariage en Yambassa) dégage l’importance de cette union sacrée entre l’homme et la femme, une sorte d’accomplissement du processus de maturité chez l’homme au regard du très Haut, selon elle.

Dans sa conception, on retrouve un certain Frank Le Déchireur (programmation et arrangement- Mixage et Mastering), Mister MM (aux guitares solo, basse et rythmiques), et dans les chœurs (Sonia, Esthelle, Mister MM et Frank le Déchireur). Pour plus d’infos, contacter le 94 08 66 80 ou 73 59 55 51.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page