Depuis quelques heures, la nouvelle est diffusée en chaine sur les médias nationaux. Et, les réseaux sociaux relayent aussi l’info comme des bouts de pain…
Le nationaliste endurcit a finalement cassé sa pipe mais loin des frontières nationales camerounaises. C’est au pays de l’oncle Sam qu’il s’était discrètement établi avec sa famille, il y’a environ une année. L’ex chanteur Lapiro de Mbanga quitte le monde des vivants cet après-midi même sur son lit d’hôpital.
Lambo Pierre Roger reste celui-là qui incarnait le camerounais engagé et vaillant ; pas toujours dans le sens des lois et volontés des autorités, en exemple ses nombreux démêlés avec la police et la justice camerounaises. Néanmoins, le souvenir est frais qui parle de son activisme, son engagement citoyen et volontaire pour une société camerounaise plus libre et porté vers l’avant, le travail, la bravoure.
Mbanga pleure alors son ancien chef et l’un de ses dignes fils, dans le combat de la vie et ses difficultés qui a succombé à la foudre de la maladie…
Que ton âme repose en paix Lapiro !
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com
R.I.P Mister Lapiro !