
Deux ans seulement après son mariage, la chanteuse ivoirienne Vitale est sur le point de divorcer.
C’est via les réseaux sociaux qu’elle a fait part de cette annonce. Dans un Dans un ton franc et serein, elle dénonce un profond déséquilibre dans son foyer
« Quand on prétend aimer une femme, on doit aimer aussi son fils et sa belle-famille », a-t-elle d’abord déclaré.
« Pendant que moi suis à fond avec ma belle-famille et les enfants du Mr, je les considère comme mes parents, comme les miens avec tout l’amour. Mr, lui, il s’en fout carrément de ma petite famille.Il leur manque de respect chaque fois et les traite comme des moins que rien. Jusqu’à permettre à la servante de sa grande mère de me manquer de respect en public. Mon neveu s’oppose. Mr nous demande de sortir de sa voiture et demande même le divorce… LOL ! », a-t-elle poursuivi.
À travers ses mots, Vitale expose une tension constante, faite de blessures, d’humiliations et de silence. Elle dit alors préférer le divorce que de rester mariée et être célibataire.
« Si je sors aujourd’hui, c’est parce que trop c’est trop. Je préfère devenir célibataire que d’être malheureuse dans un mariage où je suis toujours agressée verbalement. »
L’artiste n’a pas précisé si une procédure légale est déjà en cours, mais ses mots sont clairs : elle a choisi partir pour se protéger et se reconstruire.
On se rappelle que Vitale et son manager Marko Versace s’étaient mariés en 2023. Un mariage très médiatisé qui avait fait des envieux. Aujourd’hui on comprend que « Tout laisse hein »!
Commentaires
0 commentaires