CamerounPeopleStars & People

Francis N’Gannou brise enfin le silence après l’accident mortel dont il a été impliqué

Francis Ngannou, a finalement pris la parole après le tragique accident de moto qui a coûté la vie à une jeune femme, Ntsama Brigitte Manuella, à Yaoundé. Resté silencieux pendant plusieurs jours, il a exprimé sa profonde tristesse et son soutien à la famille de la victime, affirmant qu’il les accompagnerait à chaque étape de cette épreuve.

Depuis plus d’une semaine, plusieurs médias affirment que le champion UFC, serait impliqué dans un grave accident qui aurait entraîné le décès d’une jeune fille, Ntsama Brigitte Manuella. Les faits présumés se seraient produits à Yaoundé.

Resté silencieux pendant plusieurs jours, Francis N’Gannou a enfin brisé le silence. Dans une sortie rapportée par TMZ, il a exprimé sa profonde tristesse et son soutien à la famille de la victime, affirmant qu’il les accompagnerait à chaque étape de cette épreuve.

« Depuis le tout début, j’ai été aux côtés de la famille, leur offrant soutien, réconfort et mes plus sincères condoléances en cette période difficile. Je les ai rencontrés en privé pour partager leur chagrin, et je continuerai de les accompagner à chaque étape. Je porte leur douleur avec moi, et mes pensées et mon soutien indéfectibles restent avec eux alors qu’ils affrontent cette perte déchirante », a-t-il déclaré.

Bien que l’enquête soit toujours en cours, ce qui l’empêche de s’exprimer plus en détail, N’Gannou a fait savoir qu’il reste profondément affecté par cette tragédie et qu’il porte cette douleur en lui.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page