Inside

Le père de Rihanna, Ronald Fenty, est décédé à 70 ans

Ronald Fenty, le père de la superstar mondiale Rihanna, est décédé à l’âge de 70 ans à Los Angeles, des suites d’une maladie. La nouvelle a été confirmée par plusieurs médias, dont le réseau Starcom basé à la Barbade, pays d’origine de la chanteuse.

C’est une mauvaise nouvelle pour Rihanna. Alors qu’elle est enceinte de son troisième enfant, la chanteuse vient de faire face à un drame : la mort de son père, Ronald Fenty, âgé  de 70 ans. Si la chanteuse n’a pas encore pris la parole publiquement, ses proches, eux, se sont rassemblés à ses côtés en Californie.

Une relation complexe mais réconciliée

Rihanna, de son vrai nom Robyn Rihanna Fenty, n’a jamais caché avoir eu une relation « complexe » avec son père. Il a divorcé de Monica Braithwaite, la mère de Rihanna, quand cette dernière avait 14 ans et a rencontré de nombreux problèmes liés à l’alcool et à la drogue. Des addictions à l’origine de leurs nombreux différends, mais qui semblaient s’être apaisés en 2012. En 2019, la star avait traduit son père en justice : il aurait utilisé le nom de sa marque Fenty pour gagner de l’argent de son côté. Le père et la fille s’étaient finalement réconciliés et Rihanna a même retiré sa plainte.

Malgré les différends passés, Rihanna est restée proche de son père. Elle avait notamment financé son traitement dans un centre de réhabilitation à Malibu, témoignant ainsi de son engagement envers sa famille. Lors de ses derniers jours, Ronald Fenty était entouré de ses proches à l’hôpital Cedars-Sinai, à Los Angeles.

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page