D’banj declaré ‘coureur de jupons légendaire’ par un journal anglais! - Culturebene
MusiqueNigeriaStars & People

D’banj declaré ‘coureur de jupons légendaire’ par un journal anglais!

Le journal a donné la description dans un rapport intitulé « le faux petit ami ‘prince d’Afrique’ de Kenya Moore une Bentley  «loué» et massif d’argent de malheurs,la star de la télé-réalité the real houswives of Atlanta Kenya Moore étend la télé-réalité à ses limites « .

Le musicien nigérian, connue dans la vraie vie comme Dapo Daniel Oyebanjo, a depuis quelques années maintenant vu avec plusieurs personnalités féminines remarquables dont l’actrice de Nollywood Geneviève Nnaji.

La description de  »coureur de jupons légendaire » a tagué le chanteur de ‘Oliver Twist’ vient sur le fait d’allégations qu’il aurait pu avoir, ou a,une aventure amoureuse avec l’actrice, le mannequin, l’auteur et productrice, américaine Kenya Moore.


Kenya Moore, qui est aussi une ancienne Miss USA, a été bombardée par les revendications de co-stars que son histoire avec un «Prince d’Afrique» – qui n’a jamais été vu – est fausse.

MailOnline a appris que l’identité la plus proche de l’homme mystère de Kenya est la pop star nigériane D’Banj.

Kenya a été accusé de l’élaboration d’un accord qui dit qu’elle lui a donné jusqu’à 40.000 $ à poser comme son petit ami et lui fournir un scénario intéressant pour le prochain spectacle de retrouvailles.

« D’Banj, qui partage son temps entre le Nigeria, le Royaume-Uni et Lagos, est connu pour son style de vie de playboy ainsi que sa musique. Il appelle les filles qui sont bonnes au lit » kokos ‘ », a déclaré l’article.

UK Daily Mail a allégué que, « Bien qu’il ne soit pas tout à fait aussi riche, D’Banj est une grande star dans son pays d’origine, où il est reconnu comme un coureur de jupons légendaire. »

Selon le journal, le surnom de D’banj est « le maître Koko », qui est l’argot nigérian pour quelqu’un qui a un harem de femmes et il a même apporté sa propre gamme de préservatifs.

Mdrrrr pour une star il en est vraiment une!!

Source : Africeleb.com

 

Commentaires

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer