Beyoncé recrute des stagiaires... - Culturebene
Etats-UnisInside

Beyoncé recrute des stagiaires…

Étudiant et encore disponible cet été ? Vous serez ravis d’apprendre que Beyoncé cherche actuellement plusieurs stagiaires et qu’elle compte bien taper dans sa communauté de fans. L’appel à candidatures existe bien. La diva, qui cartonne actuellement avec son cinquième album, cherche activement plusieurs personnes qu’elle chargera de gérer ses relations publiques. Le stage se déroulera dans ses bureaux new-yorkais cet été. Les postes à pourvoir nécessitent des « compétences en édition et en communication », ainsi qu’en « organisation ». Les stagiaires doivent maitriser Microsoft, « notamment Excel », Facebook et Twitter, doivent aussi être prêts à voyager secrètement aux quatre coins du monde et… être « complètement dingues de tout que la Reine Be fait ». A noter qu’aucune expérience dans le domaine n’est exigée, même si celle-ci serait « préférable ».

“Aider à compléter le livre officiel de Blue Ivy”

Concernant la nature précise des tâches qui incomberont aux stagiaires, ils travailleront à l’organisation et au maintien des archives officielles Beyoncé, un centre numérique de stockage qui contient pratiquement toutes les photographies d’elle existantes, chaque vidéo de chaque sortie publique, chaque Une de journal et beaucoup d’heures de séquences privées. Une mine d’or pour n’importe quel fan ! Même si l’interprète de “XO” a pris l’habitude de divulguer dans ses clips ou durant ses shows des vidéos d’archives datant de sa jeunesse et d’autres capturant des moments de son intimité. A noter que les stagiaires devront également « trouver des photos peu flatteuses de Beyoncé sur Internet et demander leur retrait », ou encore « aider à compléter le livre officiel de Blue Ivy », la fille de la chanteuse. Enfin, ils seront aussi invités à puiser parmi « les paroles les plus mémorables et les puissantes » de la diva pour qu’elles soient ensuite imprimées sur sa ligne de vêtements et à « travailler sur la promotion de sa prochaine ligne d’accessoires de plage ».

Pas de rémunération mais la chance de prendre 3 selfies avec Beyoncé

A la lecture de l’annonce, on comprend que le stage ne sera malheureusement pas rémunéré, mais que des crédits d’études seront alloués et qu’un nombre illimité de produits Pepsi seront donnés en contrepartie. « Les stagiaires auront également la possibilité de prendre trois selfies avec Beyoncé ». Enfin, et sans surprise, l’offre stipule bien que les stagiaires seront « soumis à un accord de non divulgation stricte » qui s’appliquera à toutes leurs « interactions avec Beyoncé, Jay- Z, Blue Ivy et sa soeur Solange ». Pour postuler, les candidats doivent simplement soumettre leur curriculum vitae, une lettre de motivation et tout autre type de documents prouvant qu’« ils feraient un stagiaire impeccable », comme par exemple des séquences filmés d’eux-mêmes en train d’effectuer la chorégraphie vue dans le clip du tube “Single Ladies” de la chanteuse. Si vous êtes intéressés, c’est par ici (nous vous conseillons d’aller jusqu’au bout de la candidature) !

Source : Jonathan HAMARD / chartsinfrance.net

Commentaires

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)