
De nombreuses rumeurs prêtent à Céline Dion une liaison avec son danseur, Pepe Muñoz. La chanteuse a expliqué pourquoi un tel amour est impossible.
Céline Dion a expliqué le 4 avril dernier sur Extra TV pourquoi toutes les rumeurs qui lui prêtent une liaison avec son danseur, Pepe Muñoz, étaient infondées. « Au début, j’ai un peu craqué pour lui », livre la diva, avec franchise.
« Pepe est gay. Au début, les gens ne le savaient pas… En fait, c’est mon meilleur ami, et on danse tous les deux. Il a fait tellement pour moi. Il m’a tenu la main. C’est quelque chose que je n’avais pas eu depuis longtemps: un câlin d’un grand gars baraqué. Les gens ont vraiment cru qu’il y avait de la romance. Il a fait tellement pour ma santé mentale, ma spiritualité, ma force« .
Etrange écho aux paroles de Ziggy (Un garçon pas comme les autres), le tube de Starmania, que Céline Dion interprétait en 1991: « Oui, je sais il aime les garçons, je devrais me faire une raison, essayer de l’oublier/ Mais Ziggy, il s’appelle Ziggy, Je suis folle de lui/ C’est un garçon pas comme les autres /Mais moi je l´aime, c’est pas d’ma faute/ Même si je sais /Qu’il ne m’aimera jamais« …
Une tournée mondiale
Céline Dion, qui vient d’achever sa résidence à Las Vegas, sortira son douzième album, Courage, en novembre prochain avant de démarrer une nouvelle tournée mondiale.
« Cela va être la Céline qui vous connaissez« , a-t-elle annoncé. « Céline a 51 ans. La Céline que vous connaissez. La Céline avec ses producteurs et ses compositeurs attitrés. La Céline avec des nouveaux producteurs et compositeurs. Le son a changé un peu, comme la musique. Mais je resterai toujours celle que je suis. »
René Angelil, son mentor et époux pendant vingt ans, est mort en janvier 2016, d’un cancer de la gorge.
Commentaires
0 commentaires