
Blanche Bailly fait partie de la nouvelle génération des artistes qui ont révolutionné la musique urbaine Africaine en général et Camerounaise en particulier.
C’est en 2015 qu’elle a publié son premier single «Killa» produit par Ayo Beats. Elle sortira ensuite « Kam we stay » produit par le producteur camerounais Philbillbeatz. Avec le succès de «Kam we stay», Blanche a de nouveau collaboré avec Philbillbeatz en 2017 pour un autre single intitulé «Mimbayeur» avec le rappeur Minks. Avec plus de succès sur le single qui a fait exploser Youtube avec plus de 5 millions de vues, Blanche Bailly est devenue un nom bien connu de la scène musicale centrafricaine. Elle a ensuite sorti plus de hits comme; ‘‘Dinguo », »Bonbon » et plus récemment »Ndolo » et »Ton pied, mon pied’’ et son dernier hit ‘’Argent’’.
Lire Aussi: Blanche Bailly clarifie les choses sur sa relation avec Mink’s !
Lire Aussi: Blanche Bailly : «Adolphe Teikeu est le meilleur joueur camerounais…»
La jeune femme vient de fêter ses 24 ans ce 08 août. Et elle en a profiter pour exprimer son vœu : « Pour mes +1, tout ce que je désire, c’est devenir meilleure dans ce que je fais. Le voyage de mille kilomètres commence par un pas et j’espère tous vous rencontrer à l’arrivée.
Merci pour tous vos messages d’amour : la famille, les amis et mes fans.
Je vous aime ».
Nous souhaitons que son rêve soit exaucé !
Lire Aussi: Portrait : Blanche Bailly
Commentaires
0 commentaires