
De vrai nom Shungu Wembadio Pene Kikumba, Papa Wemba est décédé Samedi 23 avril 2016 à Abidjan, il a été victime d’un malaise lors d’un concert donné dans le cadre du Femua 2016, le Festival des musiques urbaines d’Anoumabo. Il avait déclaré quelques jours avant son décès sur un plateau de télé vouloir mourir sur scène.
Lire Aussi: Portrait : Papa Wemba
Lire Aussi: FEMUA 2017 : Un hommage sera rendu à Papa Wemba
Lire Aussi: Portrait: Koffi Olomidé
Comme le roi de la Rumba, Koffi Olomidé a déclaré vouloir mourir lors d’une grande soirée devant ses fans. Il l’a déclaré sur le plateau Media Congo TV. » Je mourrai lors d’une grande soirée devant mes fans et toute personne qui m’aiment, je sais que ma mort fera mal aux gens mais je demande à tout le monde surtout à mes fans de ne pas se réunir devant mon cercueil, je demande aux autorités de veiller en sorte que je ne sois pas enterré mais que je sois brûlé (incinéré), je dis courage à tot le monde qui m’aime parce que ça ne sera pas facile pour eux, mais je laisse une chose, donner vos vie en Jésus Christ. »
KOFFI OLOMIDE annonce qu'il vas mourrir sur scène comme PAPA WEMBA :KOFFI OLOMIDE : " Je mourrai lors d'une grande soirée devant mes fans et toute personne qui m'aiment, je sais que ma mort fera mal aux gens mais je demande a tout le monde surtout à mes fans de ne pas reunis devant mon cercueil, je demande aux autorités de veiller en sorte que je ne sois pas enterré mais que je sois brûler(incinéré) ,je dis courage à tous le monde qui m'aiment parce que ça ne sera pas facile pour eux, mais je laisse une chose, donner vos vie en Jésus christ. "
Publiée par El Rach King Official sur Vendredi 4 octobre 2019
Commentaires
0 commentaires