
Maitre Gim’s et Dadju ont offert un show infernal aux sénégalais hier au musée des civilisations, un concert qui a vu la présence de plusieurs sénégalais et des stars de ce terroir. Avant le début de ce concert, Maître Gim’s s’est entretenu avec les journalistes de la chaine de TV 2STV, concernant son identité religieuse, l’auteur du titre à succès Bella a révélé qu’il est musulman .
Il révèle que c’est lors de son premier concert au Sénégal en 2016 qu’il a été séduit par le comportement des musulmans. Comblé après un entretien avec un imam, c’est ainsi qu’il s’est converti à l’islam. De ce fait Maitre Gim’s a appris le Coran, dans une vidéo postée sur sa chaine youtube, on l’aperçoit entrain de psalmodier une sourate du livre sacré des musulmans. En outre, c’est son ami, membre du groupe Sexion d’Assaut Barack Adam qui l’a convaincu à s’islamiser.
Concernant le show proprement dit, les deux frères ont fait vibrer les sénégalais en interprétant quelques chansons qu’ils ont fait ensemble. De son côté Dadju a interprété en exclusivité, les tubes de son prochain album.
Commentaires
0 commentaires