
Ce lundi matin, le festival écrans noirs s’est rendu à sa troisième journée. Les comédiens et réalisateurs étaient face à la presse. La modératrice, Maimouna Bourzaka a reçu tour à tour :
L’équipe du film « rêve brisé » avec à sa tête, le réalisateur Éric Dipo accompagné par deux comédiennes à savoir : Samantha Edima et Mirya Bika’a. Un film qui traite d’un sujet très sensible qu’est la consommation de la drogue qui prend des proportions de plus en plus préoccupantes dans les milieux jeunes au Cameroun.
Lire Aussi: Tatiana MATIP, Maîtresse de Cérémonie de la 24ème édition du festival Ecrans Noirs
Noëlle Kenmoe, La réalisatrice du « 02 Avril », un film qui traite de l’autisme, Mirya Bika’a qui a un enfant autiste tient l’un des rôles principaux dans le film.
Ghislain Amougou, réalisateur des webseries « les délires de Takam » et « les rigolards » est venu parler de la montée en puissance des webseries.
Pierre parfait Ayono est venu parler du court métrage (sarah), Mamiton de ses aventures. « J’aime jouer le rôle d’une femme méchante » nous dira Mamiton.
Lire Aussi: Hommage aux victimes de Kumba: Le festival Ecrans Noirs annule sa cérémonie d’ouverture
Mercredi de 10h à 12h, d’autres personnalités du septième Art seront face aux hommes de medias sous la coordination de Maimouma.
Commentaires
0 commentaires