A la uneCamerounCinéma

Hommage aux victimes de Kumba: Le festival Ecrans Noirs annule sa cérémonie d’ouverture

Alors qu’elle coïncidait avec la journée de deuil national instaurée par le président de la République, le 31 octobre, la cérémonie d’ouverture des Ecrans noirs 2020 a été annulé ceci en soutien aux victimes de Kumba.
 
Pas de tapis rouge ni de montée des marches pour les Écrans Noirs 2020. En effet, le Festival des Ecrans Noirs a annulé sa cérémonie d’ouverture. Celle-ci devait se tenir samedi 31 octobre 2020. Mais cette journée a été proclamée journée de deuil national en hommage aux enfants tués à Kumba. De fait, le festival agit par solidarité et respect envers les victimes.
“L’association écrans noirs se joint à la nation meurtrie et annule la cérémonie d’ouverture de la 23ème édition de son festival prévue le 31 octobre. Tous le reste du programme demeure inchangé, et les projections démarreront le dimanche 01er novembre à 14 heures au Palais des Sports”, peut-on lire dans le communiqué de presse dudit Festival. Le reste des activités vont toutefois se tenir comme prévu.Notons que, l’édition 2020 du Festival se tient du 31 octobre au 07 novembre 2020.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page