Ces endroits de la joie par excellence, tant prisés autrefois à Babi, sont de moins en moins fréquentés aujourd’hui. La renommée est toujours là, mais l’affluence n’est plus comme avant.
Depuis quelque temps, les Abidjanais semblent avoir trouvé d’autres destinations préférentielles. De plus en plus, les noctambules affluent vers la cité de Cocody. Notamment, du côté des Deux-Plateaux et Angré, qui se présentent actuellement comme des plaques tournantes du show.
Là bas, on trouve, dans un petit périmètre, une floraison de bars-climatisés, bars-clim-discothèques et night-clubs. Une folle cohabitation dans une ambiance concurrentielle plutôt sympa. Si la journée ne laisse rien voir de clinquant, la nuit tombée, l’ambiance est grave ! Toutes choses qui font courir, chaque soir, des centaines de noctambules avides de joie et de divertissement.
Aux Deux-Plateaux Les Perles, le coin des branchés. Les stars internationales qui arrivent à Abidjan ne manquent pas de faire un tour dans ce cadre bruyant.
Commentaires
0 commentaires