
Bien connu des plateaux de cinéma nollywoodien, Majid Michel alias Sami a opté pour un changement de profession en devenant pasteur. En mai dernier, il répondait d’ailleurs à ses détracteurs qui ne comprenaient pas son choix radical.
Il y a peu, alors qu’il prêchait pour sa paroisse, l’ex-acteur n’a pas été tendre envers tous ceux qui se prêtent à la pratique de la masturbation. Aussi, cité par First Mag, Majid Michel a dit : » Les gens qui font la masturbation iront en enfer c’est sûr« . « Je regrette d’avoir pratiqué la masturbation quand j’étais plus jeune. Devenu pasteur, je dis que c’est un péché grave et j’exhorte les jeunes à ne pas regarder les films pornographiques qui favorisent cela », a-t-il ajouté. Une position assez claire pour l’acteur principal du film « Du crime au Christ ».
Suite à sa déclaration, de nombreux internautes l’ont couverts de critiques. » Les gens qui ont tourné dans des films bizarres iront dans pire que l’enfer »; » Cite-moi un verset du Coran ou de la Bible qui le dit »; « Toi tu es mignon, on te comprend »;“Tu dis ça parce que tu n’as pas les mêmes problèmes que nous », peut-on lire entre autres dans les commentaires.
Commentaires
0 commentaires