
S’il y a un prix qu’on peut décerner à Booba sans contestation, c’est celui de maitre clasheur, le Duc est un AS en la matière. Après Rohff, La Fouine, Kaaris, il s’attaque sévèrement à Gims. Le rappeur du 92 ne lâche plus le membre de la Sexion d’Assaut
En effet, dans une émission ivoirienne (« Peopl’Émik ») un homme d’affaire s’en est pris à Gims. Le thème de l’émission était : Concerts aux droits d’entrée exorbitants et le nom de Gims est ressorti parmi les artistes demandant les plus gros cachets. C’est à ce moment-là que le businessman s’est lâché : « Je ne l’aime pas, du tout (…) Je ne sais pas, mais je ne l’aime pas ». Il ajoute ensuite : « Il n’est pas ouvert au public. Gims, je ne l’ai jamais vu sourire, Il est très guindé. Je sais que ça va partir… mais bon ça n’engage que moi ».
Booba a sauté sur l’occasion, il a donc partagé la vidéo sur Twitter avec cette légende : « Gims on t’aime pas ! Et plus les jours passent et moins on t’aime. Ta musique est mauvaise, tu es vilain et t’as pas de cojones. Et tu sens mauvais par-dessus l’marché ». Des propos durs et non sans une pointe humour, comme on en a l’habitude avec l’ennemi juré de Rohff. Et là, il ne s’agit pas de piratage. Pour l’instant, le principal concerné n’a pas réagi et ne le fera probablement pas.
Commentaires
0 commentaires