
Il y a quelques heures, le réalisateur Kang Quintus, via sa page Facebook a fait le bilan de son chef d’œuvre « The fisherman’s diary ». Il se dit fière !
Le film « The fisherman’s diary » totalise à ce jour un palmarès incroyable de nominations et récompenses. Il y a quelques heures, le réalisateur et acteur Kang Quintus a fait le bilan de son chef d’œuvre via une publication sur les réseaux sociaux. « Présélectionné pour la 93ème édition des oscars, présent sur Netflix à travers le monde, 78 sélections de festival, 134 nominations et 87 récompenses obtenues », a-t-il dit.
Très fière de ce qu’ils ont accompli son équipe et lui, Kang Quintus n’a pas caché sa joie. « Les chiffres ne mentent pas. Nous avons fait l’histoire… C’est un record! Le monde se souviendra de ce film. »
Le jeune réalisateur a ainsi profité de l’occasion pour annoncer qu’il travaille sur un nouveau projet donc le titre sera révélé demain vendredi 17 septembre. « Le titre du prochain film sera annoncée le 17 septembre et les auditions vont suivre » a-t-il conclu.
Commentaires
0 commentaires