A la uneAfriqueInside

A’Salfo aux lions indomptables : « Bientôt je porte plainte pour déformation de chanson…»

Ce message est adressé aux Lions Indomptables qui, lors de leur qualification aux barrages du mondial Qatar 2022 ont déformé la chanson « les éléphants », du célèbre groupe ivoirien Magic System.

Le match Cameroun-Côte d’Ivoire du 16 novembre dernier a fait couler beaucoup d’encre et de salives. Chacun y est allé selon son pronostic et son coup de cœur. Même les stars étaient de la partie et ont livré un vrai combat sur la toile.

Mais au final, ce sont les Lions Indomptables qui ont remporté la victoire (1-0) et qui se sont qualifiés pour les barrages qui auront bientôt lieu. En sortant du stade ce jour-là, les Lions ont fortement célébré cette soirée en musique. Et c’est sur la chanson Sur la chanson « les éléphants » du groupe Magic System, qu’ils se sont donné à cœur joie en déformant les  paroles pour bien choquer les ivoiriens.

A’Salfo, leader du groupe Magic System a vu la vidéo et l’a repartagé sur sa page Facebook. Le gars a eu bien mal ! « Ça c’est vraiment de la provocation inutile! Bientôt je porte plainte pour déformation de chanson » a-t-il écrit en légende de ladite vidéo il y a quelques jours.

Aurait-il mis les organes ? Que non ! C’était juste une bonne blague de l’artiste ! N’oublions pas que les camerounais et les ivoiriens sont des « jumeaux » ! Ou bien ?!!!

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page