CamerounInside

Mondial 2022 : Voici ce que pense l’artiste Valsero de la convocation de Joel Matip

Dans Club d’Elites dimanche dernier sur Vision 4, Roger Milla a dit qu’il fera tout pour faire revenir Joel Matip dans la tanière des Lions. Une information qui fait beaucoup jaser. En effet, les zinternets sont partagés. Entre ceux qui adhère à la proposition de Roger Milla et ceux qui pensent que c’est une perte de temps et d’énergie, l’artiste Valsero fait partie de ce dernier groupe.

En effet, dans une vidéo via sa page Facebook, le rappeur invite Samuel Eto’o, Roger Milla et Rigobert à stopper toutes les négociations dans le but de convaincre le défenseur des Reds, Joel Matip, à revenir dans la tanière.

« Laissez le petit Joel Matip là tranquille. ce n’est pas la peine de continuer de le supplier, de lui mettre la pression et continué d’aller le voir, parce que ça affaiblit le groupe actuelle des Lions Indomptables…Le fait de supplier Joel Matip c’est aussi une petites insulte à tous les joueurs camerounais… Pour jouer une coupe du monde, il faut la motivation, l’envie mais tous les jours il vous démontre qu’il n’est ni motivé et qu’il n’en a pas envie », a dit Valséro.

Et d’ajouter: « Meme si vous reussissez à le convaincre de revenir jouer dans l’équipe nationale pour la coupe du monde, est-ce qu’il aura la motivation mais aussi l’envie?… »

Comme Valsero, ils sont nombreux à  penser que Joel Matip n’esty pas « patriote », on devrait ainsi le laisser dans son coin. Notons que le défenseur central de Liverpool qui n’a plus joué avec les Lions Indomptables depuis la victoire face à la Gambie le 6 septembre 2015 (1-0), a plusieurs fois décliné la convocation au sein de la tanière.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page