
La chanteuse camerounaise Blanche Bailly représentera le 237 a la 15eme edition des Headies Awards qui se tiendra le 04 septembre prochain à Atlanta, en Géorgie, aux États-Unis.
En lice dans la catégorie « Meilleur artiste d’Afrique centrale de l’année », la Queen Mimba est en compétition avec Fally Ipupa et Innoss de la République Démocratique du Congo, Calema de Sao Tome et Principe et Soraia Ramos du Cap Vert.
L’évènement cette année compte plus de 30 catégories et une cinquantaine de nominés parmi lesquels : Akon, Burna Boy, Flavour, Black Coffee, Aya Nakamura…
Notons que, Les Headies Awards ont accéléré les choses en 2022 avant leur 15e édition, et pour la première fois dans l’héritage de la plus prestigieuse cérémonie de remise des prix nigériane, ils ne seraient pas organisés à domicile. La 15e édition des headies awards aura donc lieu à Atlanta, en Géorgie, aux États-Unis, pour la première fois dans l’histoire de la cérémonie de remise des prix. Les Headies seraient entièrement soutenus par le consulat américain, selon le patron d’Afrobeats Intelligence, Joey Akan.
Les organisateurs de la cérémonie de remise des prix ont ajouté que le gagnant de la prochaine catégorie classée obtiendrait une Bentley lors de la 15e édition des prix. Il s’agit d’un développement unique pour le prestigieux spectacle de prix lui-même, car il vise à rapprocher l’afrobeat du reste du monde avec cette étape.
Bonne chanche a notre « Bonbon National » !!!
Commentaires
0 commentaires