A la uneCamerounEbene TVMusiqueVidéo Clip

« Ndolo Bobé » – Lydol feat Cysoul, Un hymne à l’amour

Samedi 4 février 2023, les jeunes artistes camerounais Lydol et Cysoul mettaient à la disposition de leur public le clip officiel « Ndolo Bobé ». Un hymne à l’amour.

Ce 14 février, les amoureux seront comblés et ce grâce à Lydol et Cysoul. Leur titre « Ndolo Bobé » va mettre du sucre dans la célébration de la saint valentin. En effet, c’est avec un rythme suave et affectueux qui donne bien envie de se donner à fond à sa moitié, de se soutenir mutuellement et de s’aimer inconditionnellement que nos deux stars nous font vivre l’amour.

Que dire du clip de cette chanson ? Juste que c’est une merveille. Le mélange de sonorités afro, le mixage entre le slam, le Douala, les tenues, le décor, les couleurs bref tout est parfait. Le clip donne envie de se mettre en couple et de ‘manger l’amour’.

Le retour est positif !

Depuis la publication de cette belle mélodie, les mélomanes sont plutôt satisfaits. Les commentaires au sujet de la chanson sont positifs. « Ce genre de chanson pousse les gens à tomber amoureux. J’ai beaucoup aimé, merci de valoriser l’Afrique » ; « La chanson est magnifique et le clip est pur. Exactement la surprise qu’il fallait. Beaucoup s’attendaient à voir de la sensualité, voir une scène de beco. Ça aurait été trop facile et plat. Je vois là une histoire, le partage, beaucoup de sincérité, une complicité et surtout beaucoup d’amour ! Je vois quelque chose de vrai » ; « C’est un pure délice cette chanson. Merci de faire croire que le véritable amour existe encore », peut-on lire entre autre.

Regardez le clip ci-dessous et laissez-nous vos impressions en commentaire.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page