
Auteure, interprète et productrice de bikutsi (rythme local camerounais) depuis déjà de nombreuses années, la chanteuse camerounaise Lady ponce conquérir le monde en se lançant dans un nouveau registre musical. En tout cas c’est ce qu’elle a dit dans sa publication qui date de quelques heures.
« Mes ponceuses et ponceurs En ce moment je suis concentrée sur mes projets à venir, mais j’ai peur que vous n’acceptiez pas ce changement dans ma carrière. Mon rêve est de faire les festivals du monde, et pour cela j’aurai besoin de vous tous pour y arriver. Est-ce que vous êtes prêts à me suivre dans ce nouveau concept ? », A-t-elle demandé.
La diva dit que ce n’est pas facile mais qu’elle peut compter sur le soutien des personnes merveilleuses donc Roger du groupe X Maleya. « Ce n’est pas du tout facile. Je dois me surpasser, et transcender tout ce que j’ai eu à apprendre dans ma carrière. Entrer dans un nouveau registre c’est comme repartir à l’école. Heureusement j’ai le privilège de travailler avec des personnes merveilleuses qui me guident et me poussent à aller encore plus loin. J’ai la chance d’avoir mon meilleur ami Roger qui croit tellement en mon potentiel. »
« Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter un tel Amour et soutien? Seul Dieu te le rendra mon jumeau. En clair je suis à la recherche d’autres choses que le registre habituel, je voyagerai beaucoup pour aller à la rencontre des pionniers de ces registres qui me fascinent depuis ma tendre enfance. J’espère ne pas vous perdre dans ces nombreux voyages. Merci de votre soutien », a-t-elle conclut.
Avec tout ce qu’elle a accompli jusqu’ici, nous lui souhaitons une bonne chance dans ses nouveaux projets.
Commentaires
0 commentaires