
Dans un post sur sa page Facebook, le rappeur camerounais nous informe que des personnes continuent d’utiliser le numéro de Madame Cooper et mettent même des statuts. Un comportement qu’il fustige avec la plus grande énergie.
« Vraiment je ne comprends pas les gens. Madame Cooper est décédée mais on continue d’utiliser son WhatsApp et publier les statuts dessus. Pourquoi vous faites ça ? », S’interroge l’artiste.
« Sérieux j’ai vu son statut je suis go voir en me disant qu’elle était de retour pour nous dire que c’était juste le buzz. La personne qui publie les statuts avec son WhatsApp doit vraiment arrêter ça », a-t-il continué.
Et de conclure : « Moi je trouve juste bizarre que quelqu’un meurt et son numéro de téléphone reste actif et publie les statuts chaque fois qu’on défile sur WhatsApp on tombe dessus. C’est vraiment bizarre pour moi. Je peux comprendre pour son Instagram, Facebook, Tik Tok etc. là-bas il y’a des administrateurs mais le WhatsApp c’est personnel. »
Pour rappel, cela fait un moi déjà que Madame Cooper s’en ait allée laissant derrière elle une famille et une grande communauté en larme. Aujourd’hui 13 avril 2023, elle aurait eu 30 ans. De là où elle se trouve, nous lui souhaitons un joyeux anniversaire mais surtout un doux repos !
Commentaires
0 commentaires