AfriqueInside

L’actrice nigériane Mercy Johnson aurait-elle des origines camerounaises ?

En tout cas c’est ce qu’affirme une maman Camerounaise en zone Anglophone, dans une vidéo devenue virale sur la toile.

Ce weekend, c’est l’information qui a le plus bougé la toile. En effet, dans une vidéo devenue virale sur la toile, une maman dit être la génitrice de l’actrice et productrice nollywoodienne  et explique que cette dernière lui a été enlevée lorsqu’elle était enfant.

La présumée maman de l’actrice Mercy Johnson affirme aussi que c’est depuis qu’elle bataille pour entrer en contact avec l’actrice, mais sans suite, le père nouvellement décédé de celle-ci s’y opposait toujours. Elle serait même partie au Nigéria passer 6 ans cherchant comment entrer en contact avec sa fille et avait même demandé au père de Mercy de faire le test ADN. Mais ce dernier avait catégoriquement refusé. Elle serait donc rentrée sans son enfant.

Une information qui fait vibrer la toile. En comparant les photos de Mercy Johnson et sa prétendue maman, certains voient des traits de ressemblance. L’actrice nigériane aurait-elle des origines camerounaises ? En tout cas c’est la question que se posent les cinéphiles depuis le weekend.

Notons que, de sources officielles, l’on sait que Mercy Johnson 39 ans, est la fille du défunt Daniel Johnson et de sa veuve Elisabeth Johnson. Elle est la 4e d’une fratrie de 7 enfants. Pour l’heure nous ne savons pas encore si les révélations de la prétendue maman sont avérées surtout que l’actrice nollywoodienne n’a pas encore réagit à cette information.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page