AfriquePeopleStars & People

Burna Boy renie la grossesse de son ex Uju Stella

Acculé par les accusations de son ex sur son « irresponsabilité parentale », l’artiste nigérian Burna Boy a brisé le silence.

Depuis un moment, une femme nommée Uju Stella, affirme avoir eu une relation avec le chanteur nigérian Burna Boy. D’après cette dernière, leur relation a durée trois ans et elle s’est retrouvée enceinte en 2016. Elle accuse alors Burna Boy de les avoir négligé elle et le futur bébé même si le chanteur avait d’abord reconnu la grossesse pour la nier par la suite après avoir été induit en erreur par sa mère, Bose Ogulu.

Longtemps resté silencieux face à ces accusations, Burna Boy a décidé de réagir. Le lauréat d’un Grammy en 2021, a précisé que même s’il connaissait Stella, il ne la considérait pas comme une « petite amie ». Il a nié avoir été en couple avec elle, et déclare lui avoir remis une somme de 20 000 nairas soit 7 406 F CFA pour cette compagnie à l’époque. Il a invité toute personne qui se souviendrait des faits qui remontent à 2016 à confirmer son récit, qualifiant les accusations de Stella d’exagérées.

La sortie du chanteur d’Afrobeat a déclenché une vague de réactions sur les réseaux sociaux. Certains internautes ont noté une certaine immaturité dans les agissements de Burna Boy tandis que d’autres ont essayé de justifier son acte et sa réaction.

Et vous qu’en pensez-vous ?

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page