AfriqueInside

Reinan Ferreira reconnait la puissance de Francis N’Gannou

Renan Ferreira, un combattant de renommée mondiale est tombé samedi face à Francis N’Gannou. La star des poids lourds n’a eu besoin que de 3 min 32 secondes pour anéantir le Brésilien. Remi de ses émotion, Renan reconnait la puissance du Lion Indomptable.

« Malheureusement, mon adversaire était supérieur. Il a réussi à imposer un jeu ou je n’ai pas pu défendre les takedowns, ce qui a conduit à des frappes au sol très dures à encaisser.Et c’est tout, la vie continue, on reviendra. Je veux remercier tout le monde pour tout l’amour et le soutien, on est toujours ensemble. Bisous », a déclaré le brésilien Renan Ferreira.

La superstar du MMA Francis N’Gannou a été expéditif pour son retour dans la cage, trois ans après son dernier combat avec l’UFC, contre Cyril Gane. Désormais concurrent dans la ligue concurrente (le PFL), le camerounais est immédiatement devenu le champion poids lourds. Dès la première reprise, il a mis KO son adversaire, le brésilien Renan Ferreira.Il se relance donc après sa défaite en boxe contre Anthony Joshua en mars dernier.

En larme, il a dédié sa victoire à son fils Kobé décédé à l’âge de 15 mois. « Sans lui, je ne serais pas là aujourd’hui. S’il vous plait n’oubliez pas mon fils. Je lui dédie cette ceinture. »

« J’ai perdu la plus belle ceinture que je ne récupérerai jamais. Ce combat pour moi était aussi un moyen de savoir si je pouvais encore me battre, si j’avais encore la force, si je pouvais gérer la pression… », a-t-il développé en conférence de presse.

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page