AfriqueInside

Tyson Fury veut venger Renan Ferreira

Francis N’Gannou a une nouvelle fois frappé un grand coup. Pour son retour dans l’octogone, presque trois ans après son dernier combat de MMA et son départ fracassant de l’UFC, le Camerounais a été sacré nouveau champion des poids lourds de la Professional Fighters League (PFL) en terrassant sans difficulté le Brésilien Renan Ferreira dès le premier round, samedi nuit. Alors que le monde célèbre le nouveau champion, Tyson Fury qui n’a pas pu battre le Predator en boxe anglaise, promet de venger le brésilien.

Tyson fury promet de venger Renan Ferreira. Dans un post via les réseaux sociaux, le boxeur a écrit : « Renan Ferreira, je vais devoir te venger. Francis N’Gannou n’est personne pour moi, j’ai failli le détruire lors d’un match de boxe. »

On se rappelle il y a quelques mois, lors de leur précédente rencontre en boxe, Fury, pourtant considéré comme un maître incontesté de la discipline, avait été mis à rude épreuve par N’Gannou. Ce dernier l’avait envoyé au tapis, forçant Fury à s’accrocher aux cordes pour éviter la chute. Ce combat avait révélé les limites du Britannique, qui, blessé à l’orbite, s’était retrouvé écarté des rings pendant plusieurs mois.

Aujourd’hui, Fury dit vouloir affronter le Predator dans un combat de MMA, une discipline où son adversaire excelle et le surpasse largement. D’après Oscar Njiki, observateur camerounais des sports de combat, Fury ‘’serait guidé par une forme de déni mêlée d’arrogance et d’un ego surdimensionné.’’

En tout cas, N’Gannou l’avait déjà averti qu’il le battrait comme un enfant. « Battre Fury au MMA serait un jeu d’enfant, même avec les yeux fermés », avait-il déclaré, ajoutant qu’il le battrait « tous les jours et deux fois le dimanche ».

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page