A la uneEvènementInsidePeopleStars & People

Festival Mawazine 2014 : Alicia Keys Attendue sur la scène le 07 Juin

La 13e édition du festival de musique Mawazine s’achève le 07 Juin. Lancé le 30 Mai dernier, Mawazine 2014 a réuni une brochette de stars : Le groupe I AM, Né-yo, Justin Timberlake, Stromae, Kool and the gang, Ricky Martin… pour la soirée de clôture, la Star américaine sera sur scène samedi 07 Juin.

Avec plus de 30 millions de disques vendus à travers le monde, 12 Grammy Awards, 3 World Music Awards et la 5ème place au classement des meilleurs artistes R&B/Hip-Hop, Alicia Keys a su imposer sa voix et est devenu au fil des années l’une des meilleures interprètes de soul et R&B. Aussi talentueuse pour le chant que pour le piano, la chanteuse afro-américaine de 32 ans mène une carrière internationale jalonnée de succès aussi bien en studio qu’en live. En 2005, sa session live au très célèbre MTV Unplugged s’est classée n°1 au classement Billboard et reste considérée comme l’une des sessions acoustiques les mieux vendues dans l’histoire des MTV live.

Créé à l’initiative de l’association Maroc Cultures le 23 octobre 2001, le Festival Mawazine Rythmes du Monde s’inscrit dans une démarche d’ouverture sur les cultures en offrant au public un voyage musical aux quatre coins de la planète. Chaque année depuis douze ans, le Festival permet à de nombreux artistes, notamment marocains, de vivre un moment de reconnaissance inédit tout en côtoyant les plus grandes stars internationales.

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...