A la uneInsidePeopleStars & People

Samuel Eto’o Fils est l’ange gardien du rappeur français ROHFF. Qu’en dira Booba ?

Depuis son arrestation il y a un peu plus d’un mois suite à l’agression dans la boutique de vêtements UNKUT (marque du célèbre rappeur Booba), ROHFF avait toujours donné l’image d’un détenu plutôt épanoui et qui gardait le sourire. Le 6 mai dernier, depuis sa cellule dans la prison de Fresnes, ce dernier ne manquait pas de balancer des messages en mode NRV (en mode d’écriture Enervée) laissant présager une soif de revanche à l’endroit de ses détracteurs, aux administrateurs de son compte facebook officiel de 2 111 263 de fans (encore ce matin du mardi 24 juin 2014). L’artiste annonçait même déjà sa sortie très imminente sous caution. Rappelons qu’il y était placé sous détention provisoire et encourait une peine de sept ans de prison et 100 000 euros d’amende.

Sauf qu’à en croire les dire de ce dernier, postés vendredi dernier sur son mur facebook, un ange gardien, et pas des moindres, a réagi favorablement. Hosni Mkouboi aka ROHFF disait alors : « Ce Vendredi à 10h30 le juge a accepté ma remise en liberté sous caution et bracelet électronique, j’apprends la nouvelle à 15h, impatient d’être à mardi pour payer ma caution au calme. Mais voilà que 2h après, on me prie de rassembler mes affaires et de sortir sur le champ car je suis libérable. À ma grande surprise, ma caution a été réglé en début d’après midi par un grand monsieur, en direct du Brésil  » Samuel Eto´o Fils  » la Grande Classe ! Un grand Merci #AfricaUnited #LaPuissanceDesQueJArrive #Etoo4ChampionsLeague #TeamRohff #MaitreIbazateneAuTop #PatronDuRapFree #SoleilSoon   ». Ce matin, les statistiques révèlent plus de 4241 partages pour un peu plus de 4320 commentaires et 52100 j’aimes suite à ce post. Comment les fans de Booba prendront-ils ce geste ? Nous le saurons bientôt…

Commentaires Facebook

3 Comments

  1. Je crois que Etoo l’a fait pour Booba, tellement ce dernier s’enuit plus de clash surtout avec Rohff en prison alors il fallait faire quelque chose pour relancer la machine

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...