"Booty" : Jennifer Lopez à nu sur la pochette de son single - Culturebene
MusiquePeopleStars & People

“Booty” : Jennifer Lopez à nu sur la pochette de son single

A la peine dans les classements, Jennifer Lopez a décidé d’abattre sa dernière carte pour inverser la tendance et séduire le jeune public. Pour accompagner son single “Booty”, la chanteuse apparaît quasiment nue sur sa pochette, mettant en avant son généreux fessier. Regardez !
Depuis ses débuts, au cinéma ou dans la chanson, la plastique de Jennifer Lopez a toujours été un véritable atout pour l’artiste. Déjà dans son premier clip “If You Had My Love”, la chanteuse n’a pas hésité à mettre en avant ses courbes généreuses, les dévoilant un peu plus au fil de sa carrière dans les vidéos de “Love Don’t Cost a Thing” ou “Jenny From the Block”. Toujours sexy, JLo est rarement tombée dans le vulgaire. Sauf peut-être, en mai 2013, lors de ce live polémique à la télévision britannique où, en body très échancré, l’interprète de “Live It Up” a choqué les téléspectateurs qui n’ont pas hésité à porter plainte. Quoi qu’il en soit, Jennifer Lopez a souvent fait la Une des magazines people pour son fessier rebondi, qu’elle a d’ailleurs assuré pour 300 millions de dollars.
La chanteuse compte d’ailleurs sur lui pour relancer sa carrière, en perte de vitesse depuis que ses derniers singles n’ont pas rencontré leur public et que son nouvel album “A.K.A.” a signé le pire démarrage de sa carrière. En effet, Jennifer Lopez a choisi “Booty”, en duo avec Pitbull, comme nouveau single. Dans une vidéo promotionnelle, l’artiste de 45 ans n’a pas hésité à rivaliser avec Miley Cyrus ou Rihanna en twerkant, entourée de ses danseuses. Torride ! Peut-être un peu trop diront certains. Pourtant, ce n’est pas près de s’arrêter car JLo prépare actuellement le clip de sa chanson, qui s’annonce tout aussi sexy. La pochette en noir et blanc de “Booty” vient d’ailleurs d’annoncer la couleur puisque Jennifer Lopez y apparaît topless, de trois-quart, tandis qu’elle ne porte qu’une culotte, laissant apparaître son généreux postérieur.

PAR chartsinfrance.net

 

 

Commentaires

0 commentaires


Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)