A la uneInsidePeopleStars & People

Kanye West demande à deux handi­ca­pés de se lever durant son concert

Malaise durant un concert de Kanye West en Austra­lie. Le chan­teur a inter­rompu le show et demandé à deux handi­ca­pés de se lever pour que le concert redé­marre.

Tout le monde se lève pour Kaaa­nye, Kaaa­nye. Kanye West, c’est un peu le Danette contem­po­rain. Enfin, c’était un peu l’état d’es­prit du rappeur lorsqu’il a ordonné à une salle entière de se lever avant la prochaine chan­son à Sydney : « Je ferai cette chan­son et conti­nue­rai le concert lorsque tout le monde sera debout. » Et comme il pense à tout Kanye, il n’a pas oublié d’ajou­ter : « À moins que vous soyez handi­ca­pés et que vous vous garez aux empla­ce­ments réser­vés et tout ce bordel… Je vous verrai si vous ne vous levez pas, croyez-moi, je suis très doué pour ça. »

Pas de bol, il est en effet très doué et repère deux spec­ta­teurs qui ne suivent pas la foule. La première personne bran­dit alors sa prothèse de jambe : « Ok pour toi », lui répond Kanye avant de perdre patience lorsque la seconde ne daigne toujours pas se lever : « C’est la première fois que j’at­tends aussi long­temps pour faire une chan­son, c’est incroyable ! » Incroyable, c’est le mot. Un témoin raconte : « La foule criait qu’il était dans une chaise roulante mais il a attendu la confir­ma­tion de son garde du corps. » Après confir­ma­tion, Kanye West a conti­nué son concert comme si de rien n’était. Normal.

Par Voici.fr

 

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer