A la uneInsidePeopleStars & People

Kanye West demande à deux handi­ca­pés de se lever durant son concert

Malaise durant un concert de Kanye West en Austra­lie. Le chan­teur a inter­rompu le show et demandé à deux handi­ca­pés de se lever pour que le concert redé­marre.

Tout le monde se lève pour Kaaa­nye, Kaaa­nye. Kanye West, c’est un peu le Danette contem­po­rain. Enfin, c’était un peu l’état d’es­prit du rappeur lorsqu’il a ordonné à une salle entière de se lever avant la prochaine chan­son à Sydney : « Je ferai cette chan­son et conti­nue­rai le concert lorsque tout le monde sera debout. » Et comme il pense à tout Kanye, il n’a pas oublié d’ajou­ter : « À moins que vous soyez handi­ca­pés et que vous vous garez aux empla­ce­ments réser­vés et tout ce bordel… Je vous verrai si vous ne vous levez pas, croyez-moi, je suis très doué pour ça. »

Pas de bol, il est en effet très doué et repère deux spec­ta­teurs qui ne suivent pas la foule. La première personne bran­dit alors sa prothèse de jambe : « Ok pour toi », lui répond Kanye avant de perdre patience lorsque la seconde ne daigne toujours pas se lever : « C’est la première fois que j’at­tends aussi long­temps pour faire une chan­son, c’est incroyable ! » Incroyable, c’est le mot. Un témoin raconte : « La foule criait qu’il était dans une chaise roulante mais il a attendu la confir­ma­tion de son garde du corps. » Après confir­ma­tion, Kanye West a conti­nué son concert comme si de rien n’était. Normal.

Par Voici.fr

 

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...