InsideLight OnPeopleStars & People

Jay-Z a-t-il annoncé la seconde gros­sesse de Beyoncé sur scène ?

Quel coquin ce Jay-Z. Lors du concert pari­sien du couple pour la tour­née On The Run, le rappeur aurait changé les paroles d’une chan­son pour annon­cer un heureux événe­ment…

Si vous étiez au concert de Jay-Z et Beyoncé vendredi soir à Paris, peut-être l’avez vous entendu aussi. Selon Radar Online qui cite des spec­ta­teurs, Jay-Z aurait changé des paroles de la chan­son Beach Is Better pour annon­cer la dernière folle rumeur du moment : la seconde gros­sesse de Queen B. Les paroles modi­fiée en « Cause she’s pregnant with another one » (parce qu’elle est enceinte d’un autre) ne laissent en effet que peu de place au doute.

Cette nouvelle arrive alors que le couple Jay-Z et Beyoncé était au bord de l’im­plo­sion. Des rumeurs d’in­fi­dé­lité du rappeur auraient amené le couple à envi­sa­ger une rupture. Beyoncé aurait même demandé des conseils à l’ex­perte du divorce sans vague : Gwyneth Paltrow. Que nenni, depuis septembre, le couple semble reparti de plus belle, s’af­fi­chant plus amou­reux que jamais lors du Made In America Festi­val.

Et il n’en aura pas fallu beau­coup plus pour que la presse US annonce cette suppo­sée gros­sesse fin août. Parlant de seconde chance pour Jay-Z et Beyon­cé… Et si Blue Ivy allait avoir un petit frère ou une petite soeur ?
Par Voici.fr

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...