A la unePeopleStars & People

Wiz Khalifa et Amber Rose divorcent déjà

Alors qu’ils s’en­voyaient des décla­ra­tions d’amour enflam­mées sur les réseaux sociaux il y a encore quelques semaines, Amber Rose et Wiz Khalifa divorcent.

Les avocats cali­for­niens ont de quoi se frot­ter les mains ! Après l’an­nonce du divorce des Jenner en début de semaine, c’est main­te­nant au tour d’Am­ber Rose et de Wiz Khalifa de se sépa­rer !

Jeunes parents depuis février 2013 et jeunes mariés depuis juillet 2013, les amou­reux sulfu­reux semblaient nager dans le bonheur, à en croire les vidéos ou photos postées sur les réseaux sociaux : Amber twer­kait joyeu­se­ment le 30 août pour féli­ci­ter son mari de sa réus­site profes­sion­nelle, et publiait le 8 septembre sur son compte Insta­gram une photo de leur mariage légen­dée d’un « I’ll love u fore­ver »…
Mais 15 jours plus tard, c’est le drame : le site améri­cain TMZ révèle que la chan­teuse demande le divorce et la garde exclu­sive de leur petit garçon Sebas­tian. La raison ? Offi­ciel­le­ment, des « diffé­rends irré­con­ci­liables ». Mais offi­cieu­se­ment, la rumeur court qu’Am­ber aurait une liai­son avec le rappeur Nick Cannon, l’ex-mari de Mariah Carey, alors qu’elle vient de signer un contrat avec le label de ce dernier.

Espé­rons en tout cas qu’Am­ber Rose trou­vera un bon dermato pour effa­cer le portrait de Wiz Khalifa qu’elle s’était fait tatouer sur le bras !

Alyssa Duran­teau / voici.fr

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...