InsideLight OnPeopleStars & People

Nabilla : mise en examen pour tenta­tive de meurtre, elle est en prison

Cette nuit, Nabilla a été mise en examen pour tenta­tive de meurtre sur son compa­gnon, Thomas Vergara. Placée en déten­tion provi­soire, elle vient de passer sa nuit en prison, comme l’indique l’AFP.

La version que Nabilla a donné n’a convaincu personne. Le juge d’instruc­tion a mis en examen Nabilla, pour « tenta­tive d’homi­cide volon­taire », mais aussi pour « violences volon­taires aggra­vées », des faits plus anciens, surve­nus en août.
Un juge des liber­tés et de la déten­tion a, de surcroît, décidé de placer Nabilla en déten­tion provi­soire dès cette nuit. Juste après cette déci­sion, une voiture de police suivie d’un four­gon de gendar­me­rie ont quitté le palais de justice de Nanterre, comme l’a rapporté un jour­na­liste de l’AFP.

Le flou règne encore sur les circons­tances de a nuit drama­tique qui a envoyé Thomas Vergara à l’hôpi­tal dans un état jugé sérieux. D’un côté, Nabilla affirme que son petit ami s’est porté lui-même le coup de couteau au thorax, après avoir pris de la cocaïne. De l’autre, l’inté­ressé lui, a déclaré hier aux enquê­teurs que le couple avait été agressé par trois indi­vi­dus, alors qu’il rentrait en taxi à l’appart’hôtel de Boulogne-Billan­court. Les premiers éléments de l’enquête, ouverte pour « tenta­tive d’homi­cide volon­taire » n’avaient pas confirmé la version de Thomas. « Confronté aux décla­ra­tions » de Nabilla, Thomas « dit que c’est n’importe quoi », avait fait savoir le parquet, selon RTL.

par voici.fr

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...