EvènementMusiqueRencart

Qui est sourd face à Michael ? Suivez Kiessou dans son Wopalilo Live Tour

Le jeune artiste Michael Kiessou, haut-parleur du label Hope Music. Crée en 2011 par Philippe NKOUAYA et Anthony GORBY. Notre jeune star est connue pour avoir fait la pluie et le beau temps avec son titre Benam, nous revient encore avec force. Il a toujours su allier les rythmes traditionnels à la musique urbaine. Le résultat est toujours si plaisant et un régal. Si bien qu’on pense que Kiessou détient seul le secret rare de cette intrusion du vieux vin dans de nouvelles outres. Après avoir gagné tous les cœurs, et les oreilles des jeunes et des vieux avec son Ben Skin na Benan, il n’a pas hésité à gagner nos reins et nos hanches. Avec son tube « tournez les reins ». Sans même avoir eu le temps de se reposer un peu, il y’a moins d’un mois, il nous a proposé avec C’Prime, la grosse tuerie intitulée Wopalilo Sagat Sagat.

En cette fin d’année 2014, il était impensable de la terminer sans que Kiessou ne nous accompagne avec ses cadences vibratoires. Les organisateurs de spectacles ont eu la présence d’esprit d’anticiper sur ce vœu et de le réaliser avant qu’on ne puisse même l’exprimer. Michael Kiessou est donc l’un des rares artistes de la culture urbaine, à être présent sur tous les plateaux les plus estimés de cette fin d’année. Voici donc présenté les dates des différentes sorties de notre jeune star en cette fin d’année au Cameroun.

  • 18 décembre à Yaoundé, show case à la Sanza Night-Club
  • 19 décembre, au palais des sports, Guest au concert géant de Singuila
  • 20 décembre, enregistrement de l’émission spécial noël « bon départ » au Sawa Novotel
  • 20 décembre, à l’esplanade de l’Emach Akwa
  • 21 décembre, à Douala avec Singuila au parcours Vita
  • 26 décembre, Show à Etoile Night-Club
  • 26-27 décembre, des soirées privées
  • 31 décembre, Show pour la Saint Sylvestre à l’hôtel Mbatkam

Rappelons que tous ces shows seront faits totalement en Live. Preuve que Kiessou se peine, travail sans cesse pour offrir toujours du succulent à ceux qui veulent se délecter de ces fruits juteux. Nous souhaitons bon vent à Michael Kiessou, et n’hésitons pas à le suivre dans ce train.

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...