Kronenbourg 1664 a célébré ses 350 ans à Yaoundé en récompensant ses fidèles consommateurs - Culturebene

Kronenbourg 1664 a célébré ses 350 ans à Yaoundé en récompensant ses fidèles consommateurs

C’est la première Bière française ; Kronenbourg, connu aussi sous l’appellation 1664, a célébré hier vendredi 02 Janvier son 350ème anniversaire et les fidèles consommateurs  en ont eu pour leur choix…

Le carrefour mobil Essos à Yaoundé a connu une effervescence particulière la nuit d’hier ; à quelques pas de là, le REGAL FAST FOOD, l’un des partenaires par excellence de la marque 1664 Kronenbourg, servait alors de cadre aux festivités. Décoré aux couleurs et paré aux gadgets de la bière Star de la soirée, le cadre prenait aussi des allures de programme de téléréalité, car le tout était filmé par des caméras disséminé ça et là par les soins de la dynamique équipe de Vision 4 supervisée par P Byron. Oui, aucun détails ne les échappait et les différents écrans plasma dont un grand posté à l’entrée du Fast Food, et près d’une dizaine à l’intérieur, ajoutait une particularité à la soirée déjà chaude. Sur les tables, bouteilles et canettes Kronenbourg tapissaient, et le menu du coin est proposé aux hôtes : Beignets-haricots+bouillie, riz, poulet, frites de pommes, frites de plantains, si on ne peut s’arrêter que là. En intermède, la touche d’humour  de Moustik Charismatik, plus inspiré que jamais.

Chaque consommateur recevra pour finir, un petit paquet, signe d’une reconnaissance de la part de la marque, qui par la voix de son directeur régional Ernest Kegne, ne manquera pas de réitérer son souhait de les voir encore plus nombreux pour cette année 2015, non sans leur présenter ses Meilleurs Vœux.

Kronenbourg 1664 entre au Cameroun vers la fin 2009. Présente juste dans des supermarchés et quelques espaces, la marque entreprend, par l’initiative de son directeur régional Centre-Sud-Est, de gagner l’étendue du territoire national en prenant d’assaut les Boites de nuit, bars et snacks. Stratégie payante, comme témoignent le nombre des consommateurs sans cesse croissant.

Plusieurs parfums pour différents degrés d’alcool, la marque compte : la mythique bleue qui est blonde, la Kronenbourg sans alcool, la Kronenbourg rouge à 4,2% d’alcool, la Kronenbourg Blanche légèrement fruitée qui est faible en calorie et qui ne dégage pas d’odeur, très conseillée pour ceux qui déteste avoir une haleine de bière et la Kronenbourg noire qui a 7,2% d’alcool (la plus forte) qui est en canettes de 50 Cl.

 

Categories
By NightInsideLifeStyle
No Comment

Laisser un commentaire



COMMENTAIRES FACEBOOK

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...
69 Partages
Partagez69
Tweetez
+1
Partagez
Enregistrer