Clin d'oeilInsidePeopleStars & People

Les confi­dences de Shy’m sur ses rencontres amou­reuses

Officiellement céli­ba­taire, la chan­teuse Shy’m confie aujourd’­hui avoir comme tout le monde des coups de cœurs et des rencards.

Shy’m est un cœur à prendre, sur le papier en tous les cas. La jeune femme de 29 ans, qui n’a pas d’amou­reux offi­ciel, ne fait pour­tant pas partie de ces artistes qui sacri­fient leur vie privée à leur vie profes­sion­nelle.

Elle se confie aujourd’­hui au maga­zine Platine sur ses amours : « Effec­ti­ve­ment, je ne suis pas mariée, je n’ai pas encore d’enfant, donc oui, j’ai des rencontres, et j’ai des emmerdes, comme tout le monde. J’ai des amours, des amis, j’ai de tout… »

Perfec­tion­niste dans le boulot, Shy’m révèle un autre visage en privé. « Autant je suis très control freak dans ma vie profes­sion­nelle, autant je le suis beau­coup moins dans ma vie person­nelle, avoue-t-elle. J’y vais beau­coup plus de façon passion­nelle donc irrai­son­née et parfois irrai­son­nable. »

La jeune femme, qui recon­naît toute­fois avoir beau­coup de mal à « tomber amou­reuse », ne s’ima­gine pas une vie sans enfants et sûre­ment pas en maman solo. « J’ai surtout envie d’éduquer mon enfant à deux, explique-t-elle. Et pour le moment, je ne suis pas dans cette confi­gu­ra­tion-là. Quand le bon arri­vera, oui, là, je pense­rai certai­ne­ment aux enfants. […] J’ai envie d’avoir des enfants depuis que j’ai quinze ans. » Le futur amou­reux est prévenu !

Par Voici.fr

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer