InsidePeopleStars & People

Jay-Z invite sa petite proté­gée Rihanna à un match de boxe

Jay-Z et Rihanna étaient réunis hier soir à New York pour un match de boxe. Le rappeur et sa proté­gée étaient ravis de se retrou­ver, ils ont fait le show dans les gradins.

Jay-Z était de sortie hier soir, en céli­ba­taire. De retour du Cambodge, le rappeur a laissé Beyoncé et Blue Ivy à la maison pour aller assis­ter à un match de boxe. Et pas n’importe quel match, le sien.

Alors non, le mari de Queen Bey n’est pas monté sur le ring mais c’est sa société de mana­ge­ment spor­tif qui a orga­nisé ce combat qui se tenait au Madi­son Square Garden à New York. On le sait Jay-Z a plus d’une corde à son arc. Rappeur, produc­teur et donc mana­ger de Roc Nation Sports.

Il s’agis­sait du premier match donc Jay-Z a voulu frap­per fort en invi­tant quelques amis. Rihanna, très sexy mais aussi très simple en jean’s, a fait une arri­vée remarquée dans les tribunes. Après avoir salué son mentor, elle est allée s’instal­ler avec quelques amis. Cheveux lâchés, au natu­rel, la chan­teuse était déchai­née.

Jake Gyllen­haal était aussi présent. Acco­lade et grosse partie de rigo­lade avec Jay-Z, l’acteur a ensuite rejoint Rihanna dans les gradins. Ces deux-là n’ont pas dû discu­ter long­temps. Alors que Jake avait les fesses collées à son siège, Riri a eu bien dû mal à rester assise.

Par Voici.fr

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer