Faits diversInsidePeopleStars & People

Bruce Jenner : le beau-père de Kim Kardashian va devenir une femme !!!

Après la fracassante rupture d’avec Kris, la mère des sœurs Kardashians, l’ancien athlète Bruce Jenner, le beau-père de Kim Kardashian, veut changer radicalement sa façon de vivre. La star de la télé-réalité veut devenir une femme et s’habille très régulièrement en circonstance.

Bien avant que tout le monde s’intéresse à la vie des Kardashian, Bruce Jenner était déjà connu pour ses performances d’athlète aux Jeux Olympiques de 1976. Si cette icône du sport faisait la couverture du magazine américain Sports Illustrated à l’époque, il est désormais un habitué des couvertures de tabloïds. Dans une interview accordée à l’agence AP, la mère de Bruce Jenner explique qu’il cherche aujourd’hui à devenir une femme. Si le beau-père de Kim Kardashian n’a pas souhaité commenter ce changement, de nombreuses sources indiquent que celui-ci est bel et bien réel.

De son côté, Kim Kardashian a indiqué à Entertainment Tonight que « Bruce [Jenner] devrait raconter son histoire lui-même. Nous le soutenons jusqu’au bout ». De nombreuses sources indiquent que Bruce Jenner n’a aucun problème avec le fait de devenir une femme et se balade même dans sa maison en portant des robes. Alors que la nouvelle saison de l’émission de télé-réalité Keeping Up with the Kardashians doit débarquer sur les écrans américains, les téléspectateurs attendent avec impatience de découvrir la transformation de Bruce Jenner. Comment sa famille va-t-elle réagir à ce changement pour le moins inattendu ? Kim Kardashian a rajouté dans une interview pour Entertainment Tonight : « Je pense que chacun traverse des choses dans la vie […], je pense qu’il en parlera quand le moment sera venu. » Elle a également ajouté qu’elle ne l’avait jamais vu « si heureux ». Mais Radar Online explique que cette interview a posé problème à la famille de Kim Kardashian. Brandon, Brody, Kendall et Kylie Jenner, ainsi que Khloé et Kourtney Kardashian auraient pourtant décidé de ne pas parler publiquement de la transformation de Bruce Jenner, malgré le soutien qu’ils lui témoignent. Et d’après une source proche de Kim Kardashian, ils seraient tous furieux après elle.

Des sources proches de la mère de Kendall et Kylie Jenner ont également révélé la véritable raison de la fin de son mariage : son mari Bruce veut devenir une femme ! Et oui, déjà connu pour être travesti à ses heures perdues, il semblerait que Bruce Jenner souhaite désormais vivre pleinement sa passion, au point de se transformer. Il n’y a qu’à voir, il est accro à la chirurgie esthétique, aux manucures, aux pédicures et porte d’énormes boucles d’oreilles en diamant. « Bruce a un côté féminin. Il adore ses cheveux, fait des manucures, des pédicures, épile ses sourcils et ne quitte pas sa maison sans ses boucles d’oreilles ! » Explique une source au magazine Star.

Depuis quelques temps, Bruce Jenner se laisse pousser les cheveux, se promène avec du vernis rose sur les ongles…  Il aurait même déjà choisit son nom de « femme » ; il s’appellerait Bridgitte !!! S’il n’a pas encore confirmé son désir de changer de sexe, il ne fait rien pour contredire les rumeurs à son sujet. L’ancien athlète de 65 ans attendrait en réalité de pouvoir s’exprimer dans la prochaine saison de L’Incroyable famille Kardashian. Une chose est sûre, quoi qu’il se passe, l’ex-mari de Kris Jenner peut compter sur le soutien infaillible de sa famille !

En effet, comme il est facile de le constater sur les réseaux sociaux, Bruce Jenner est très entouré. Il ne reste jamais longtemps sans voir ses filles Kendall et Kylie Jenner ainsi que ses belles filles Kim, Khloe et Kourtney Kardashian. Loin d’effrayer ses enfants, sa transformation semble les rapprocher. De plus, une source a révélé au magazine People : « Il est enfin heureux et sa famille accepte ce qu’il traverse. Tout va bien pour lui, c’est pourquoi c’est le moment idéal pour entreprendre une telle chose. »

Aperçu à la sortie d’un hôpital de Beverly Hills, il portait un bandage autour du coup après une opération censé réduire sa pomme d’Adam. Une seconde source proche de Bruce Jenner a ajouté : « Au lieu de choquer tout le monde en changeant du jour au lendemain, sa transformation se fait de manière très subtile. Ainsi, sa famille a la chance de pouvoir s’habituer petit à petit à son nouveau look et à sa nouvelle vie. » Et comme Kim Kardashian l’a expliqué à Entertainment Tonight : « Bien sûr que nous le soutenons à 100% ! ». Pour la suite, il faudra attendre l’arrivée de la saison 10 de L’Incroyable famille Kardashian sur le petit écran…

 

 

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer