A l'afficheInsidePeopleStars & People

Samuel Eto’o n’a pas acheté une maison hantée !

Depuis des jours déjà, une rumeur sans fondement vilipende la super star Samuel Eto’o. L’homme aux quatre ballons d’or, meilleur buteur de l’histoire de la sélection camerounaise, troisième fortune au panthéon des footballeurs les plus riches, il est le « camerounais le plus critiqués après le Président Paul Biya ».

Véritable globe-trotter, le joueur vient de signer à la Sampdoria de Gênes en Italie après avoir passé une demi-saison du côté d’Everton en Angleterre, en provenance de Chelsea.

Lorsqu’un joueur de ce calibre investit arrive dans un tel club, l’attention est focalisée sur sa personne et direct, les spéculations et ragots vont bon train !

Aussi rassuré financièrement que Samuel Eto’o, ça ne court pas les rues. Cependant, la passion anime toujours le joueur bourré de talents. On le sait, ce n’est un secret pour personne, il peut tout s’offrir, tout obtenir autant qu’il le désire grâce à sa boulimie financière.

Mais aussi, le goleador très souvent taxé de x ou y histoire ! Il n’est donc pas sorti de l’auberge avec la dernière petite bombe qui fait même rigoler la légende qui en a déjà vu des vertes et des pas murs… Il se serait offert un manoir à 30 millions d’Euros. Bonne nouvelle de prime abord. Un kamer se lâche autant seulement pour l’achat d’une maison. Mais une petite tache abime cette splendide info ! Le manoir serait hanté. Quatre corps aurait même été découvert dans cette maison. Ohlala ! Le numéro 9 lui-même totalement retourné par cette info, a pris la peine de répondre sur sa page Facebook avec une grosse pointe d’ironie. Il affirme ceci en gros : «  imanginez-vous vous réveiller un jour et vous apprenez que vous avez dépensé 30 millions d’Euros sans vous-même être au courant de cela !!!  #‎AttaqueCardiaque lol. J’ignore qui est derrière cette histoire amis c’est vraiment malheureux que cette personne discrédite une profession aussi respectable, en perdant tout son sens véridique. Pensez-vous que les gens invitent ce genre d’histoires juste pour vendre ? »

Le joueur est donc autant surpris que nous d’apprendre qu’il a acheté une maison non seulement hantée mais qui coûte de surcroit 30 millions d’Euros. Bref, SEF a répondu et tout est clair… Arrêtons un peu le sabotage. L’icône appelle à la véracité des infos à son sujet.

 

Voici la publication parue sur la page Facebook Samuel Eto’o :

« Did you Know that? I heard that too. I didn’t know that I did that though.

You imagine you wake up one day, and you read in the press you spent about 30 Millions without even knowing you did it!!! ‪#‎heartattack lol

I don’t know who is behind that story but it’s just a bit sad that people discredit such a respectful profession by losing their sense of truth.

Do you think people are making up stories to sell? »

Afficher plus

Articles similaires

2 commentaires

  1. Bonsoir à tous c’est juste pour dit au grand frère que dans la vie tout le monde ne peut t’aime.alors oublie tout se qu’ont pourrait dit sur toi et consentre toi sur ta carrière. Que dieu te garde Raoul

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer