InsideLight OnPeopleStars & People

Djibril Cissé papa pour la cinquième fois

Djibril Cissé et sa compagne Marie-Cécile Lenzini viennent de parta­ger leur joie sur les réseaux sociaux. Mercredi, le couple a accueilli un petit Gabriel.

Après Ilona-Céleste (13 ans), Cassius (9 ans), Prince Kobe (7 ans) et Marley Jack­son (5 ans), le foot­bal­leur Djibril Cissé est heureux de nous annon­cer l’ar­ri­vée dans sa vie de Gabriel, né ce mercredi. L’at­taquant du club de Bastia a annoncé la bonne nouvelle en postant sur sa page Face­book un cliché qui repré­sente sa main et celles de la maman (Marie-Cécile Lenzini) et du petit bout de chou entre­la­cées au dessus d’un plaid tricoté sur lequel est inscrit le prénom du nouveau né.

11060852_852627821477534_4578869696370683881_n
Sur le cliché, le couple, pas encore marié, porte des bagues ressem­blant étran­ge­ment à des alliances. De quoi déclen­cher les plus folles rumeurs 2.0 ! Gabriel est le premier enfant du couple (ses quatre grands frères et sœur sont les fruits d’autres rela­tions du foot­bal­leur), qui a récem­ment annoncé avoir acheté une maison sur l’Ile de beauté. Après une saison en demi-teinte en ligue 1, Djibril, 33 ans, songe­rait-il déjà à prendre sa retraite au soleil ?
Toutes nos féli­ci­ta­tions aux jeunes parents !

par Voici.fr

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer