direCrapssontleurdéplacées famillespostecelle d’arsenal l’équipeprèsOnline poker sites 1600l’acec logo

Ludivine Sagna in love de Bacary : Coup de foudre, vie à 4… la wag sexy dit tout

By  |  0 Comments

C’est probablement l’une des wags les plus sexy. Mais qui est vraiment Ludivine Sagna, épouse de Bacary Sagna ? Mannequin de profession, la belle aux formes voluptueuses et sexy et au visage angélique et charmeur est très intéressée par le monde de la télé. Bientôt animatrice ? Et quelle maman est-elle ? La maman de deux jeunes garçons, Elias, 6 ans, et Kaïs, 4 ans, a accepté de se dévoiler en exclusivité pour Purepeople lors de sa venue au Casa Fashion Show. Une interview pleine de pudeur, à l’image de cette superbe jeune femme de 26 ans, qui n’a pas fini de faire parler d’elle.

« C’est mon premier amour »

Lors du Mondial au Brésil, on ne voyait qu’elle. En très peu de temps, l’épouse du footballeur international français Bacary Sagna, qui évolue au poste de défenseur à Manchester City, est devenue l’une des wags les plus célèbres. Il faut dire que son sourire charmeur, son regard envoûtant et ses formes divines font d’elle l’une des plus craquantes femmes de footballeurs. Mais qui est-elle vraiment et comment se sont-ils rencontrés ? « On vient de la même ville [Auxerre, NDLR], raconte Ludivine Sagna. Je l’ai rencontré quand j’avais 14 ans. On s’est mis ensemble quand j’en avais 17. Et depuis, on est mariés avec deux enfants. » « C’est mon premier amour », révèle la belle, in love.

« Bacary est un papa poule »

Le foot rythme sa vie. Mais était-elle fan du ballon rond avant de rencontrer l’homme de sa vie ? Amusée, elle répond : « J’aimais bien le foot parce que mon père et mon frère aimaient le foot. Mais je ne savais pas que j’allais supporter le foot à ce point après. » « J’ai deux petits garçons. Alors à la maison, le foot, c’est constamment », remarque la superbe Ludivine. Ses garçons, Elias, l’aîné, et le petit Kaïs, qui se ressemblent d’ailleurs comme deux gouttes d’eau, sont toute sa vie. Et c’est également celle du papa Bacary, qu’elle nous décrit comme un vrai « papa poule ». « Elias kiffe le foot, il fait du foot, il regarde tous les matchs et j’essaie de l’emmener le plus souvent avec moi, il adore, raconte-t-elle face caméra dans la somptueuse suite impériale du Sofitel Tour Blanche de Casablanca, ce samedi 28 mars. Bacary, lui, est un papa attentionné. Ses enfants, c’est tout pour lui. Il joue avec eux, il prend soin d’eux, il fait les devoirs d’Elias ! C’est un papa poule. » Comment Elias vit-il sa célébrité ? Pour lui, c’est son papa, c’est tout, pas une star. Et Ludivine, quelle maman est-elle ? Elle répond : « Je suis très protectrice. Je sais aussi être cool ou sévère quand il faut l’être. »

Cet été, Bacary Sagna a été transféré de l’équipe d’Arsenal à celle de Manchester. Ludivine et les petits vivent donc aujourd’hui à Manchester, après près de sept ans à Londres. Comment a-t-elle vécu ce changement de vie ? Très cool et plus épanouie que jamais, la belle brune au corps de déesse avoue être très heureuse dans sa nouvelle ville. Quels sont ses rapports avec les autres wags ? « On se voit mais pas tous les jours non plus », déclare la belle.

Future candidate de Danse avec les stars ?

Mannequin de profession, Ludivine Sagna, 26 ans, n’a jamais caché son attirance pour la télé. Elle avouait il y a quelque temps avoir toujours rêvé d’être Miss Météo au Grand Journal. Si elle ne souhaite plus aujourd’hui faire la pluie et le beau temps, le petit écran l’attire toujours autant et elle souhaiterait devenir animatrice. La bombe venue d’Auxerre nous confie également être une vraie fan de danse. Son rêve ? Intégrer le casting de la prochaine édition de Danse avec les stars ! Ludivine ferait d’ailleurs la candidate idéale pour la saison 6. Formes divines, corps sexy, sourire à toute épreuve et motivation sans limite, la bombe mettrait le feu à la piste de danse du programme de TF1. Les casteurs verront-ils en elle la parfaite candidate ? À suivre… « La télé est un monde qui m’attire. Animatrice, ça m’intéresserait », fait remarquer la jolie Ludivine.

« Un troisième bébé à l’avenir, pourquoi pas ! »

Côté vie privée, Ludivine et Bacary envisagent-ils de donner un petit frère ou une petite soeur à Elias et Kaïs ? « Ce n’est pas d’actualité en ce moment mais à l’avenir pourquoi pas ! Une fille, ce serait bien », répond la jeune maman en riant. C’est donc tout ce qu’on souhaite à ces amoureux heureux !

Propos reccueillis par Chloé Breen / Purepeople.com

La Rédaction

Cuture Black & Afro, Stars & People, Divertissement....

Commentaires Facebook