InsidePeople

Nick Cannon a retrouvé le sourire dans les bras de Jessica White

Exit Mariah Carey ! Après des années d’une relation avec beaucoup de bas avec la chanteuse américaine, Nick Cannon a enfin retrouvé l’amour, et le sourire, dans les bras de Jessica White !

Il y a quelques semaines, une rumeur se propageait à propos de l’ex-mari de Mariah Carey. En effet, il se racontait que l’animateur de l’émission America’s Got Talent, Nick Cannon, était en couple avec le sublime mannequin de Maybelline New York, Jessica White. A l’époque, le couple avait été aperçu en train de faire ses courses dans le New Jersey, près du domicile de Nick.

Page Six dévoilait à l’époque que suite à cette ballade, Nick Cannon et Jessica White se sont rendus dans une soirée en boîte de nuit. En effet, Jessica White avait rejoint son nouveau boyfriend au club Mur.Mur du casino Borgata, dans lequel Nick s’était improvisé DJ. Une source proche du couple a déclaré à E! News que Jessica White était séduite par la personnalité et le regard que porte Nick Cannon sur elle. Cette même personne  a également avoué, « Elle a dit à ses amis proches qu’il la fait se sentir comme elle sur un nuage et elle se sent aimée. Nick est très affectueux avec elle lorsqu’ils sont ensemble ».

Page Six révélait aussi que les deux seraient ensemble depuis plusieurs mois déjà et qu’ils ont essayé de cacher leur histoire, en vain. Preuve que leur histoire est sérieuse, Nick Cannon aurait déjà présenté Jessica White à ses jumeaux, Moroccan et Monroe.

Par Thomas Monnier

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...