LifeStyleTendances

La pose d’ongles: effet de mode ou mal nécessaire ?

Ah ! La mode, la mode, la mode !!! Qu’est-ce qu’on ne ferait pas par effet de mode ? Surtout chez la gente féminine !  Véritable phénomène de mode, la demande en matière de faux ongles se vulgarise de plus en plus. La beauté des mains devient un élément déterminant dans la personnalité féminine. En plus du vêtement le plus fashion, des chaussures, du sac et des accessoires assortis, la pose d’ongles vient aromatiser l’effet chic, glamour, séduisant de notre tenue. Ainsi, de nos jours ‘’ pas de fête sans pose d’ongles’’. Les filles ! Voici comment poser vos ongles !

Quelle technique pour quel résultat ?

Il faut dire que les tendances actuelles sont variées et nous offre la possibilité de nous relooker à notre guise,  et la pose d’ongles représente un plus coté féminin.

Le nécessaire pour une magnifique pose d’ongles est :

-1 ou 2 paquets des ongles artificiels,

-un tube de super glue

-de l’acétone

-une lime à 2 faces

-un polissoir

-une lime ponce à 4 faces

-un vernis durcisseur

-un vernis…

Généralement, il existe 2 méthodes de poses d’ongles notamment ; la french manucure et la pose américaine. La plus courante est la pose américaine !

En retour, la pose d’ongles a des retombées positives sur notre tenue, notre posture en public, nos gestes, dans notre façon de parler : et même que la couleur du vernis y imposée n’est pas choisit au hasard. Dans le domaine du mannequinat par exemple, l’existence des ongles artificiels sur un mannequin représente la particularité de l’élément de beauté mis en avant autant dans les fashion week que dans les shooting photo !

En revanche, nous sommes d’accord que chaque chose a un prix ! Et bien figurez vous que la pose d’ongle aussi en a même deux ! En effet, il s’agit ici de l’embellissement, qui représente le côté positif et l’autre, c’est la maladie qui en est le côté négatif. D’ailleurs, des études ont prouvé que la pose d’ongles régulière pourrait entrainer des infections de l’ongle naturel lors de sa greffe avec l’ongle artificielle.

Pour une meilleure application de nos infos, nous avons fait un tour dans un salon de beauté spécialisé en « Haute coiffure – pédicure – manucure – soins de visage – accessoires de beauté – décoration forale – tout pour le mariage » ; dénommé « AU BONHEUR DES DAMES ». Vous trouverez dans ces quelques images, le nécessaire pour ces diverses techniques, ainsi que nos conseils ; et même que vous pourrez y faire un tour ; ‘’en tout cas, j’y ai trouvez mon compte’’.

Contacts : 699 84 84 23 / 673 81 64 00 – Email : eka.ange@yahoo.fr

Les faux ongles : techniques de pose en image chez « Au Bonheur Des Dames ».

 

Honorée Noah

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...